Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugues Vessemont, socialiste-zombie.....
Visiteurs
Depuis la création 32 345
Newsletter
31 mars 2011

J'ai entendu UMPS, non c'était pas Marine

Conseil municipal exceptionnel ce soir. Unique ordre du jour, re vote du coéficient familial, cession de rattrappage, étrillé par la droite et que nous n'avons pas repris non plus à notre compte. En effet, il faut bien marquer le coup, malgré nos multiples avertissements, il faut bien constater que faire reposer plusieurs fois le fardeau d'augmentations succésives des charges sur les habitants de la commune est insupportable, surtout lorsqu'on voit que les options fumambulesques perdurent dans le budget qui va être présenté dans une semaine.

grilleLes deux élus socialiste se sont donc abstenus, Monsieur Eon* aussi alors que l'autre élue de droite a abondé le projet partant du fait qu'elle y avait travaillé.Nous avons émis la contre proposition de limiter l'augmentation à l'inflation, un peu plus de 1% au lieu des 14% que devront subir les foyers de la deuxième catégorie, celle qui comprend le plus de famille... étonnant non ?

JPP* a été plutot soft, sans surprise et sans trop d'excès, il a défendu mollement sa position, avec quelques reflexions pivertiennes toutefois, et pas seulement à mon encontre. En revanche, j'ai bien entendu UMPS.... ça marine sec.


JPP* Jean Pierre Pernot, maire de Méry, indication nécessaire pour les lecteurs horsains.

*Monsieur EON, tête de liste de la liste divers droite, minoritaire au Conseil Municipal avec 6 élus (c'est soft, respectueux et républicain)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité