LONDRES, mais pas trop
D'une campagne l'autre, les plan médias se succèdent se chevauchent et finissent par se se télescoper. Londres se taille une petite place dans l'actualité coincée entre l'Elysée et la porte de brandebourg. J'ai du mal avec ces J.O obtenus par l'entregens d'un Blair décomplexé qui avait sorti l'artillerie lourde et son chéquier face au dossier parisien qui emportait mon adhésion. Je m'en souviens, la nouvelle de l'atribution des J.O m'avait pourri une fête personnele.
Donc que décider... J'ai eu du mal à trouver. Boycotter aurait été trop d'honneur. On ne brandit pas celà à la légère, c'est pour d'autres Pékin. une attitude chevaleresque fair play, j'en ai pas du tout envie... Il ne reste qu'à encourager les français à... distribuer leur attention avec parcimonie. Il faut donc lancer une campagne pour... le flop médiatique de cette manifestation.
Moins d'écoute, moins d'audience, moins de chiffre d'affaire pour les publicitaires... Voilà le prix que doit l'on payer pour une victoire arrachée par des pratiques en coulisse... qui ne sont ni sportives, ni de de mon monde.