Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hugues Vessemont, socialiste-zombie.....
Visiteurs
Depuis la création 32 346
Newsletter
17 avril 2009

sous le masque, plein de choses mauvaises

raidLe gouvernement s'essouffle, devant le fiasco des manifestations de Strasbourg, voilà que l'on sort un décret anticagoule plutôt que de faire le bilan d'une gestion catastrophique du maintien de l'ordre à cette occasion. Et voilà que la machine médiatique, si bien huilée pourtant, connait quelques ratés. La presse ne suit pas, la diversion échoue. Ne serait-ce que sur le plan pratique, comment condamner une habitude prise par les forces de l'ordre ? Comment mettre en application cette mesure et quel effet aurait elle , n'est-ce pas une restriction supplémentaire des  libertés individuelles ? A force de mesures de ce type, plus rien ne nous distinguera de ce que l'on abhorre.

penitentsJ'imagine bien le casse tête ... avec cet édit, comment, dans une manifestation, faire la distinction entre la musulmane pratiquante, le frileux, l'hypocondriaque traversant un pic de grippe ou de gastro, le pénitent en pleine crise mystique et l'agité cherchant à faire le coup de poing avec la flicaillerie, ne serait-ce que pour faire acte de virilité ? Autre conséquence, c'est que toute démonstration carnavalesque peut entrer dans le champ de cette interdication. ouf, Séville et Venise ne rentrent pas dans les attributions de la ministresse de l'intérieur.

masque_halloweenEnfin, que d'injonctions contradictoires quand on pense que, pour faire face à une probable épidémie issue de la grippe aviaire, les autorités publiques ont, en réserve, des millions de masques chirurgicaux.

S'effrayer de la disproportion imbécile de ce projet permet d'entrevoir la réalité de la "rupture sarkosienne" : une révolution conservatrice inégalitaire et violente ne supportant aucune remise en question... Plus que trois ans vous dites ? Soyons optimistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SALUT HUGUES,<br /> <br /> Merci de ton commentaire.<br /> La liberté ne se découpe pas en rondelle de saucisson.<br /> La constitution prévoit bien "que la révolution est un droit pour le peuple".<br /> Donc si le peuple s'exprime avec cagoule c'est que malheureusement il ne peut faire autrement, à cause du flicage.<br /> De plus la cagoule est pratique contre les lacrymogènes.<br /> Donc il faut aussi interdire l'emploi des lacrymogènes et autres saloperies.<br /> <br /> A+<br /> <br /> FREE-D
H
plus que trois ans....
P
Si les élus de base se mettent à lire les blogs "friendly ultra-gauchistes", la République est en danger ! Môssieur !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité